Élections du Comité d’Entreprise du GIE AG2R- RÉUNICA

Élections du Comité d’Entreprise du GIE AG2R- RÉUNICA

ÉLECTIONS DU COMITÉ D’ENTREPRISE
 DU GIE AG2R- RÉUNICA

 

Les élus, délégués et militants FO remercient toutes celles et ceux qui nous ont témoigné leur confiance lors de ces élections, qui comme celles de 2015, ont été cruciales pour l’avenir des futures conditions sociales dans le GIE AG2R-RÉUNICA.

 

Avec ce résultat, FO redevient la 2ème organisation syndicale du groupe AG2R-RÉUNICA.

 

Nous adressons toutes nos félicitations à nos camarades CFDT et espérons pouvoir travailler conjointement et efficacement pour faire barrage aux projets néfastes pour les salariés de la part de notre direction comme de ceux de la branche professionnelle.

 

Le taux de participation à ces élections, en chute très importante par rapport aux élections de 2015, est la manifestation évidente du mécontentement extrême du personnel.

 

Nous appelons la direction à enfin assumer ses responsabilités en écoutant ce que disent et veulent les salariés. Salariés qui s’estiment, à juste titre, trahis et floués, notamment, par la signature et l’application des accords sur le statut commun.

 

Avec le soutien du personnel, et en particulier des 16,72% de suffrages exprimés pour les listes FO, notre mandat est clair :

 

CONTINUER, ENVERS ET CONTRE TOUT,

À DÉFENDRE LES INTERETS INDIVIDUELS ET COLLECTIFS

DE L’ENSEMBLE DES SALARIÉS DU GIE AG2R-RÉUNICA

 

 

Télécharger le document : Tract de remerciements au format PDF


Télécharger le document