Élections CE et DP : Merci à tous !

Élections CE et DP : Merci à tous !

MERCI !

 

Les élus, délégués et militants FO remercient toutes celles et tous ceux qui nous ont témoigné leur confiance lors de ces élections, cruciales pour l’avenir des futures conditions sociales dans le groupe AG2R-RÉUNICA.

 

Une fois de plus, et comme cela est le cas depuis de nombreuses années, FO progresse en nombre de voix malgré le fait que nous n'étions représentatifs que dans un périmètre sur trois dans le nouveau groupe créé à la va vite au 01/01/2015.

 

Passé le temps des élections, va se rouvrir maintenant le temps des négociations sur le futur statut commun des salariés de notre groupe.

 

Nous appelons la direction à enfin prendre ses responsabilités pour entendre ce que disent et veulent les salariés. Une première démonstration de force du mécontentement et de l’attente du personnel s’est déjà exprimée lors de la grève massive du 3 février dernier.

 

Il serait incompréhensible pour tous que la direction, encore et toujours, ignore les aspirations et inquiétudes des salariés face à leur avenir. Aspirations et inquiétudes largement exprimées par un taux de participation record atteignant près de 80%.

 

Avec le soutien du personnel, et en particulier des 16,07% de suffrages exprimés pour les listes FO, le mandat est clair :

HORS DE QUESTION DE SIGNER UN STATUT COMMUN AU RABAIS !