Adieu Gérard

Adieu Gérard

ADIEU GÉRARD

 

Nous avons appris avec tristesse le décès brutal de Gérard Dossetto dans la nuit du 11 décembre 2015.

Gérard Dossetto était secrétaire général de l'Union Départementale FO des Bouches du Rhône depuis 1989 et membre de la Commission Exécutive de la Confédération FO.  Il a fait rayonner notre organisation syndicale jusqu’à la porter comme première organisation syndicale à Marseille et première Union Départementale FO de France.

 

Gérard était également administrateur de PREMALLIANCE, puis, depuis l'intégration de PREMALLIANCE dans le Groupe AG2R, administrateur dans différents Conseils d'Administration du groupe AG2R (Sommitale, Retraite, Prévoyance).

Il était un ardent défenseur de nos systèmes paritaires de protection sociale et toujours à l'écoute des préoccupations des salariés des GPS face aux conséquences induites par les décisions prises par les directions de notre groupe.

Gérard a toujours été libre, indépendant, profondément attaché à la laïcité ; un militant dans la tradition de la CGT-Force Ouvrière auquel l'ensemble des adhérents et militants FO AG2R-RÉUNICA rendent hommage aujourd'hui.

 

Cliquez ici : Tout simplement Gérard